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Réglage barre panhard
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Réglage barre panhard
Voila j'y reviens je l'ai mais comment sa se regle une barre panhard
Parce qu'il me mette un papier avec mais y a aucun reglage par rapport a la rehausse ou autre ...
Parce qu'il me mette un papier avec mais y a aucun reglage par rapport a la rehausse ou autre ...
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
Ecoute bebop
Enfin bon pont centre droite gauche panhard a l'horizontale vehicule sur le plat et parallèle a la barre de direction , ca c la theorie
Enfin bon pont centre droite gauche panhard a l'horizontale vehicule sur le plat et parallèle a la barre de direction , ca c la theorie
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
Ta mal lu je lui ai pas demanderjoy015 a écrit:Ecoute bebop
Demander des conseils sur la direction oui mais y fais que parler anglais le con
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
ben c pas dure tu calle ta caisse , tu centre ton pont av pil poil avec les roue droite et aligner avec l'ar
ensuite tu présente ta panhar dessus et met les trous en face le tout sur un sol bien niveler un peut de rigueur , de logique et roule
ensuite tu présente ta panhar dessus et met les trous en face le tout sur un sol bien niveler un peut de rigueur , de logique et roule
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
Oué ben sa tombe pas en face votre affaire car le che lever haut deja ben la panhard est loin du pont y manque bien 5cm facile
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
Réussi a trouver une vidéo sur youtube avec un cherokee et le mec le fais les roues par terre sans le lever chose qu'il me semble necessaire sur le che car la je suis loin en effet une fois poser l'axe va se raprocher il regle en bougeant le pont avec une sangle !!! J'y retourne
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
Voila sa se cale bien poser et ajustement du pont a la sangle via le chassis
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Avec le renfort
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En coisement
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Et j'ai gagner en tenue de route mais grave le pont ne se balde plus comme avant et la direction est précise .
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Avec le renfort
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En coisement
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Et j'ai gagner en tenue de route mais grave le pont ne se balde plus comme avant et la direction est précise .
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
Ah oui encore qque finition mais le gros est fais , reste a regler le volant les niveaux faire un tour général enfin voila un an sans rouler si j'aurais mes élargisseurs a mettre mais sa roule sans enfin tu vois y a tjrs une bricole a gratter
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
Sa oui et je vais meme aller commencer a rodé vers chez moi pour roder la tablette enfin apprendre a m'en servir pour faire MA rando qui est tjrs d'actualité juste retarder a cause des évenements
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
dis moi avec rally on viens de discuter de ton pb de frein tu avais la roue chaude après avoir changer les étrier ok je crois pas au maitre cylindre perso juste un truc tu avais le disque qui avais chaufais au rouge donc température très élever , en dessous tu a le moyeu avec c'est roulements et de la graisse ,avec la chauffe la graisse a put ce barrer et maintenant tes roulement chauffe et grippe un peut d'ou élévation de la temp
c'est peut être une idée a la con mais ça vaut peut-être le coup de controller
c'est peut être une idée a la con mais ça vaut peut-être le coup de controller
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
A mon avis c pas qu'une idee a la con
La a mon avis encore du boulot en prevision
La a mon avis encore du boulot en prevision
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
oui possible c'etais en tout cas largement moins chaud que l'autre jour mais si c'est le roulement qui fais chauffer pk sa freiner ma roue je l'ai ressenti mais moins bien moins meme ...
Aujourd'hui aller a la chasse du coup et avec le che bon c'est des petits trajets mais rien na bloquer j'ai la sensation qu'il le fais a partir d'au moins 30 min de roulage !!!
Aujourd'hui aller a la chasse du coup et avec le che bon c'est des petits trajets mais rien na bloquer j'ai la sensation qu'il le fais a partir d'au moins 30 min de roulage !!!
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
je sent bien le roulement la et dis moi pour ta boite tu a bien dis que tu avais monté des 900x16 ??
sans réduire les couple conique ?? ben cherche pas c'est comme si tu étais toujours en cote la boite force plus et chaufe
sans réduire les couple conique ?? ben cherche pas c'est comme si tu étais toujours en cote la boite force plus et chaufe
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
non jamais mis de 900x16!!!bouldog a écrit:je sent bien le roulement la et dis moi pour ta boite tu a bien dis que tu avais monté des 900x16 ??
sans réduire les couple conique ?? ben cherche pas c'est comme si tu étais toujours en cote la boite force plus et chaufe
Et comment explique tu que le roulement freine le 4x4? Pk tu sens pas le maitre cylindre ?
En faite sa monte a 120° des moments mais est ce que sa montais avant autant peut etre le mano de T° de boite c'est moi qui l'ai mis y en avais pas avant ....
Le symptomes qu'il y a sur la boite en faite c'est que quand je lui fais lever le nez ben la vitesse lache et dès qu'il redescend un peu elle reprends j'ai remis de l'huile (sous conseil de bebop) et sa a marcher il le fais moins mais le fais tjrs sauf que maintenant faut qu'il ai le nez encore plus lever .D'après Gaëtan ce serais un distributeur ... la moi je rame sinon les vitesses passent bien et roule bien . Depuis que j'en ai rajouter de l'huile je suis a 2/3cm au dessus du maxi ...
Voila y a pas mal a répondre
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
Tu y as rajoute un radiateur d'huile il me semble
Regarde sur pirate 4x4 y a la procedure complete pour la vidange de la boite mais aussi son remplissage , c un poil particulier a faire et a faire avec la bonne huile sinon tu crame tout et la ca pique severe
Arrete de rouler ti suite et revoit ta vidange remplissage de ta bva , avec ton radiateur et circuit allant avec tu doit avoir plus d'huile donc meilleur refroidissement
Regarde sur pirate 4x4 y a la procedure complete pour la vidange de la boite mais aussi son remplissage , c un poil particulier a faire et a faire avec la bonne huile sinon tu crame tout et la ca pique severe
Arrete de rouler ti suite et revoit ta vidange remplissage de ta bva , avec ton radiateur et circuit allant avec tu doit avoir plus d'huile donc meilleur refroidissement
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
ben sais ça prête a confusion la mon gas
bon le maitre cylindre ben ?? tout simple un maitre cylindre c'est en fait une pompe simple action il y a des coupelle qui sont poussé par un piston et qui comprime le liquide , quant les coupelle ne sont plus poussé par le piston la pression du liquide baisse toute seule si elle ne baissé pas les roues serré bloqué par 2 ou toute les 4 , pas une seule tout dépend du nombre de tuyaux qui en parte mais dans tous les cas la pression dans tout les tuyaux est identique
le roulement peut te freiné la roue si il grippe en montant en temp si il est pas suffisamment lubrifier ou trop serré le frottement des billes ou des rouleaux entraîne une chauffe la chauffe entraîne une dilatation qui elle même augmente le frottement donc la résistance
après c'est pas une science exacte et il ce peut que la vérité soit ailleurs mais bon un ptit contrôle permet de lever le doute et de chercher ailleurs
Invité- Invité
Re: Réglage barre panhard
Pas dis que je les avais non plusbouldog a écrit:
ben sais ça prête a confusion la mon gas
bon le maitre cylindre ben ?? tout simple un maitre cylindre c'est en fait une pompe simple action il y a des coupelle qui sont poussé par un piston et qui comprime le liquide , quant les coupelle ne sont plus poussé par le piston la pression du liquide baisse toute seule si elle ne baissé pas les roues serré bloqué par 2 ou toute les 4 , pas une seule tout dépend du nombre de tuyaux qui en parte mais dans tous les cas la pression dans tout les tuyaux est identique
le roulement peut te freiné la roue si il grippe en montant en temp si il est pas suffisamment lubrifier ou trop serré le frottement des billes ou des rouleaux entraîne une chauffe la chauffe entraîne une dilatation qui elle même augmente le frottement donc la résistance
après c'est pas une science exacte et il ce peut que la vérité soit ailleurs mais bon un ptit contrôle permet de lever le doute et de chercher ailleurs
Ok donc le roulement mis a part lever la roue et faire tourner tu le controle comment ?
Invité- Invité
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