correze tt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Travaux garage
que faites vous pour les ponts de mai I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:23 par steff4x4

» demande d'adhesion
que faites vous pour les ponts de mai I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:12 par Invité

» CALENDRIER DES SORTIES
que faites vous pour les ponts de mai I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:07 par Benji

» sortie janvier
que faites vous pour les ponts de mai I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:43 par gypsie

» model de demande d'hadesion
que faites vous pour les ponts de mai I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:22 par eagle

» decembre 2015
que faites vous pour les ponts de mai I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:14 par TheC-GR

» sortie octobre
que faites vous pour les ponts de mai I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:38 par Invité

» motivé motivé !!!!!!
que faites vous pour les ponts de mai I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00 par patrick.2

» Bouledogue, j'ai besoin de tes conseils !
que faites vous pour les ponts de mai I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:24 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier

Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Dim 11 Nov - 11:25
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

que faites vous pour les ponts de mai

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty que faites vous pour les ponts de mai

Message  pecheurdudimanche Mar 9 Avr - 16:43

vu les ponts de mai, qui serait partant pour une petite sortie sur 1 OU 2 JOURS? qui serait dispo?
des idées??????
pecheurdudimanche
pecheurdudimanche
Admin

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 45
Localisation : BRIVE

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Mar 9 Avr - 17:03

pecheurdudimanche a écrit:vu les ponts de mai, qui serait partant pour une petite sortie sur 1 OU 2 JOURS? qui serait dispo?
des idées??????

moi j'ai déjà un week de 2 jours du coté de clermont ferrand que faites vous pour les ponts de mai 3942746224 que faites vous pour les ponts de mai 3942746224
mais si il y en a qui veulent venir , il doit y avoir encore un peu de place que faites vous pour les ponts de mai 2607512831 que faites vous pour les ponts de mai 2607512831
faistes moi signe que je vous passe les coordonnée de la personne concernée que faites vous pour les ponts de mai 1404956437 que faites vous pour les ponts de mai 1404956437
logement en gite repas traiteur ou resto le samedi soir et de bon chemins en perspective que faites vous pour les ponts de mai 461385570 que faites vous pour les ponts de mai 461385570

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Mar 9 Avr - 17:35

houla ça sent l'explosion de budget ça ta une idée des tarif ??? moi suis partant pour un truc sur 2 jour si j'arrive a redémarré mon sam que faites vous pour les ponts de mai 254980539

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Mar 9 Avr - 17:49

bouldog a écrit:houla ça sent l'explosion de budget ça ta une idée des tarif ??? moi suis partant pour un truc sur 2 jour si j'arrive a redémarré mon sam que faites vous pour les ponts de mai 254980539

il est sur que si ton sam démarre pas ça va être dur que faites vous pour les ponts de mai 3942746224 que faites vous pour les ponts de mai 3942746224
j'ai envoyé la demande cheers cheers
dans les 20 euros la nuit et 20 euros le repas du samedi soir
le vendredi soir c raclette sortie du sac et aprés c pique nique
arrivez pas a 50 que faites vous pour les ponts de mai 3942746224 que faites vous pour les ponts de mai 3942746224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Mar 9 Avr - 18:48

et le bois ta des news ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  jimny15 Mar 9 Avr - 19:38

je serai bien partant si je bosse pas et si j'ai changer l'embrayage !!!
jimny15
jimny15

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 39
Localisation : naucelles

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Mar 9 Avr - 23:12

bouldog a écrit:et le bois ta des news ??

Non je suis de nuit, et je vois personne que faites vous pour les ponts de mai 3942746224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  gypsie Mer 10 Avr - 4:05

joy015 a écrit:
bouldog a écrit:houla ça sent l'explosion de budget ça ta une idée des tarif ??? moi suis partant pour un truc sur 2 jour si j'arrive a redémarré mon sam que faites vous pour les ponts de mai 254980539

il est sur que si ton sam démarre pas ça va être dur que faites vous pour les ponts de mai 3942746224 que faites vous pour les ponts de mai 3942746224
j'ai envoyé la demande cheers cheers
dans les 20 euros la nuit et 20 euros le repas du samedi soir
le vendredi soir c raclette sortie du sac et aprés c pique nique
arrivez pas a 50 que faites vous pour les ponts de mai 3942746224 que faites vous pour les ponts de mai 3942746224

si tu veut retrouvé bouldog sous une tente a oxygene donne lui de la raclette c est pas le sam qui aura des probleme mais lui car lui et le fromage ca fait pas bon menage du tout mais pas du tout que faites vous pour les ponts de mai 2343124779 que faites vous pour les ponts de mai 2343124779
gypsie
gypsie

Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49
Localisation : brive

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Mer 10 Avr - 4:51

et sinon y avez un road sur 2 jour en Dordogne sur action 4x4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Ven 12 Avr - 15:55

C'est sur quel secteur de clermont ferrand ? et les dates ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Ven 12 Avr - 15:58

buc63 a écrit:C'est sur quel secteur de clermont ferrand ? et les dates ?

11/12 mai sur St Amant Roche Savine (63)
préviens moi au plus tôt que je te donne les coordonnées du gars pour que tu vois avec lui que faites vous pour les ponts de mai 3942746224 que faites vous pour les ponts de mai 3942746224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Ven 12 Avr - 16:34

joy015 a écrit:
buc63 a écrit:C'est sur quel secteur de clermont ferrand ? et les dates ?

11/12 mai sur St Amant Roche Savine (63)
préviens moi au plus tôt que je te donne les coordonnées du gars pour que tu vois avec lui que faites vous pour les ponts de mai 3942746224 que faites vous pour les ponts de mai 3942746224

Arff non trop loin sa c vers ambert y a minimum 2h de route voir 2h30 meme sa aurai été dans les combrailles j'en été direct lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Ven 12 Avr - 16:36

buc63 a écrit:
joy015 a écrit:
buc63 a écrit:C'est sur quel secteur de clermont ferrand ? et les dates ?

11/12 mai sur St Amant Roche Savine (63)
préviens moi au plus tôt que je te donne les coordonnées du gars pour que tu vois avec lui que faites vous pour les ponts de mai 3942746224 que faites vous pour les ponts de mai 3942746224

Arff non trop loin sa c vers ambert y a minimum 2h de route voir 2h30 meme sa aurai été dans les combrailles j'en été direct lol!

mauvaise excuse que faites vous pour les ponts de mai 3942746224 que faites vous pour les ponts de mai 3942746224
arrive le vendredi soir comme moi que faites vous pour les ponts de mai 2343124779

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Ven 12 Avr - 16:47

Non c'est mort trop loin mon 4x4 est une purge a conduire sur route en plus mais meme et puis le we du chambon jeep et le we apres encore une autre sortie normalement a crocq (23) pas encore sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Ven 12 Avr - 19:10

san aller si loin on pourai cumuler des road de action 4x4 pour faire un truc sur 2 jour ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Ven 12 Avr - 19:38

ben oui la trop loin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Ven 12 Avr - 22:33

buc63 a écrit:ben oui la trop loin...

Vous faites comme bon vous semble, moi je serai sur Clermont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Sam 13 Avr - 9:06

a 1h de clermont que faites vous pour les ponts de mai 649466430 merci quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Sam 13 Avr - 9:11

moi le sam voyage sur plateau donc c pas un pb que faites vous pour les ponts de mai 3942746224 que faites vous pour les ponts de mai 3942746224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Sam 13 Avr - 9:37

et oui mais tout le monde n'a pas plateau et fourgon a dispo mon gas en tout cas je note que tu n'a pas l'excuse de la distance quant on organise quelque chose que faites vous pour les ponts de mai 3942746224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Sam 13 Avr - 9:56

bouldog a écrit:et oui mais tout le monde n'a pas plateau et fourgon a dispo mon gas en tout cas je note que tu n'a pas l'excuse de la distance quant on organise quelque chose que faites vous pour les ponts de mai 3942746224

ouai mais derniérement je me suis tapé 9h de route pour pas grand chose donc ça me refroidi fortement que faites vous pour les ponts de mai 3263647658 que faites vous pour les ponts de mai 3263647658

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Sam 13 Avr - 10:27

9 h de route ??? mais ta été ou ???? que faites vous pour les ponts de mai 649466430

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Sam 13 Avr - 11:11

c'est sur sa va mieux sur plateau moi va falloir un bon plateau et un vehicule devant aussi pas un sam affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Sam 13 Avr - 11:42

vue t propos au cour des discutions a tu un problème avec les sam ? parce que pour ceux qui non pas de problème avec les sam t propos son légèrement irritant a la longue Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Invité Sam 13 Avr - 19:13

bouldog a écrit:vue t propos au cour des discutions a tu un problème avec les sam ? parce que pour ceux qui non pas de problème avec les sam t propos son légèrement irritant a la longue Suspect

Euh je vois pas ce que je dis de mal !!!! J'insinue juste que c'est moins lourds .... et vu que c'est moins lourds y a besoin d'un vehicule moins puissant d'une remorque moins grosse enfin rien de mechant !!!!

Par contre vu ton comm tu te sens attaquer du coup cite moi un moment ou j'ai carrement critiqué ou alors juste donner mon avis ce qui me semble est loin d'etre interdit !!!

A l'autre fois j'ai aussi dis qu'une jeep croise mieux qu'un sam c'est rien de mechant non plus et surtout réaliste sa fais pas d'un sam un mauvais 4x4 bien au contraire sa passe étonnament bien....Je parle aussi de sam car ici a qque chose pret vous en avez tous un et s'il me gener autant que tu le pretant je ne serais pas la ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous pour les ponts de mai Empty Re: que faites vous pour les ponts de mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum