correze tt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Travaux garage
blagues du jour - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:23 par steff4x4

» demande d'adhesion
blagues du jour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:12 par Invité

» CALENDRIER DES SORTIES
blagues du jour - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:07 par Benji

» sortie janvier
blagues du jour - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:43 par gypsie

» model de demande d'hadesion
blagues du jour - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:22 par eagle

» decembre 2015
blagues du jour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:14 par TheC-GR

» sortie octobre
blagues du jour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:38 par Invité

» motivé motivé !!!!!!
blagues du jour - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00 par patrick.2

» Bouledogue, j'ai besoin de tes conseils !
blagues du jour - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:24 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier

Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Dim 11 Nov - 11:25
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

blagues du jour

+3
pecheurdudimanche
gypsie
jimny15
7 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Dim 1 Fév - 16:24

Un couple se balade sur les Champs Élysées quand, tout à coup, la femme s'arrête net devant une vitrine de robes.
Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari !
Il lui demande:
- Elle te plait ?
- Oh oui, elle est magnifique !
- Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Lun 2 Fév - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  didier19 Lun 2 Fév - 11:27

blagues du jour - Page 4 2733268505 blagues du jour - Page 4 2733268505 blagues du jour - Page 4 2733268505 blagues du jour - Page 4 2733268505
didier19
didier19

Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 60
Localisation : argentat

Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Lun 2 Fév - 12:59

blagues du jour - Page 4 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Lun 2 Fév - 14:32

blagues du jour - Page 4 2733268505 blagues du jour - Page 4 2733268505

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Ven 6 Fév - 9:53

Le facteur arrive chez Louis.
Ce dernier se dirige vers la poubelle avec de nombreuses bouteilles d'alcool vides dans les mains.
Le facteur:

  • Eh ben ! Vous avez du faire la fête hier soir, vous avez l'air fatigué !

  • "Oh oui. C'était la fête du quartier et on a fini chez moi avec une quinzaine de couples. Vers minuit, on était bien bourrés et on a joué à 'Qui c'est ?'. Les hommes sont allés dans la chambre et sont revenus à poil, un drap sur la tête, avec seulement le zizi qui dépassait par un trou."

  • "Les femmes devaient deviner qui se cachait sous le drap."

  • "Ça devait être marrant, j'aurais bien aimé participer,"

  • "Valait mieux pas: votre nom a été cité 5 ou 6 fois !!!!"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  vila63 Lun 9 Fév - 19:22

Hello la Corrèze!
Je ne viens pas souvent et peu de 4x4 en ce moment, alors je participe avec une blague ... et qui parle de 4x4  bounce à+ Alain

Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tous les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 6h00. Ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-là, elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'aller faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans son 4[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Alors elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez elle et de se [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] resté au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], se [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et se [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Alors, d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
- Il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Et celui-ci lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
- Quand je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faire un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! 
vila63
vila63

Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : Creusois à Clermont

Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Lun 9 Fév - 19:33

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  didier19 Lun 9 Fév - 19:43

lol! lol! lol!
didier19
didier19

Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 60
Localisation : argentat

Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Lun 9 Fév - 19:51

blagues du jour - Page 4 2130698611 blagues du jour - Page 4 2130698611 blagues du jour - Page 4 2130698611 blagues du jour - Page 4 2130698611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  vila63 Lun 9 Fév - 19:53

Une courte:
"Quel est le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! "
vila63
vila63

Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : Creusois à Clermont

Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Lun 9 Fév - 19:54

blagues du jour - Page 4 649466430 blagues du jour - Page 4 649466430

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Lun 9 Fév - 19:57

lol!  va falloir venir faire un tour avec nous alain le mois prochain c la mienne  TOURNEE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Sam 14 Fév - 20:41

Quand je dis que je suis fauchée, je suis fauchée.
Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y découvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.
"Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"!
"Allez-vous en", lui dit-elle, je suis fauchée. Et elle tente de refermer la porte.
Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte.
Il rouvre la porte et s'exclame: "pas si rapidement, madame, pas avant que je vous aie fait ma démonstration".
Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.
"Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en restera!"
La vieille dame recule et lui dit: " Je vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Sam 14 Fév - 20:45

blagues du jour - Page 4 1866204355

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Mar 17 Fév - 7:13

Dans un procès se déroulant dans une ville de province, un avocat appelle son 1er témoin à la barre : une grand-mère très âgée. Il s'approche d'elle et lui demande : - Mme Jeanne, me connaissez-vous ?
- Oh ! Oui je vous connais depuis votre enfance Maître Langlois, et sincèrement vous me décevez beaucoup ! Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur. Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous êtes un éjaculateur précoce. Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh! Oui je vous connais !
L' avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt. - Mme Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ?
- Bien sûr que je le connais ! Je connais Maître Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation sexuelle normale et il est l'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec trois femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre épouse.
Oh! Oui je le connais ! L' avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.
Le juge demande aux deux avocats d'approcher et, d'une voix très calme leur dit:
- Si l'un de vous demande à cette dame si elle me connaît, je vous envoie tous les deux en prison pour outrage à la Cour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Mar 17 Fév - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Mar 17 Fév - 17:03

Un bon vendeur blagues du jour - Page 4 3942746224 blagues du jour - Page 4 3942746224 blagues du jour - Page 4 3942746224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Mar 17 Fév - 17:05

Un officier parachutiste se promène au Zoo de Vincennes, lorsque tout à coup, il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage du gros lion d'Afrique.
Soudain le lion attrape la robe de la petite à travers le grillage et la ramène vers lui afin d'en faire une bouchée ... tout ceci sous les yeux des parents qui hurlent de désespoir.
Le para, sans hésiter une seconde, enjambe la clôture, se rue sur le lion et lui assène un terrible coup de poing sur le museau; le lion recule en lâchant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le para revient  avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier.
Un reporter a tout vu et s'approche du para:
> > > > > >  
> > > > > > - "Monsieur vous venez d'avoir un geste extrêmement  courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier".
> > > > > >  
> > > > > > Le Para répond :
> > > > > >  
> > > > > >

- "Mais Monsieur je n'ai rien fait d'extraordinaire !... Le lion était en cage, et j'ai vu le danger que courait la petite".
Le reporter répond: 
> > > > > >
> > > > > >

- "Monsieur je vous garantis que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste, et demain vous serez en première page ... Dites-moi de quelle région êtes-vous originaire, êtes vous de sensibilité PS ou UMP?"
Le para répond :
> > > > > >
> > > > > >

- "je suis fils de pieds noirs et j'ai voté Le Pen".
> > > > > >  
> > > > > > Le  journaliste s'en va...

Le lendemain le para achète le journal afin de découvrir la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné ...
> > > > > >  
> > > > > >

Il lit alors : UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL  ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN  ET LUI VOLE SON REPAS ...
> > > > > >  

> > > > > > ... et c'est comme çà que les médias vous transmettent les nouvelles aujourd'hui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Mar 17 Fév - 17:08

blagues du jour - Page 4 2343124779 blagues du jour - Page 4 2343124779 blagues du jour - Page 4 2343124779

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  didier19 Mar 17 Fév - 17:50

lol! lol! lol! lol! lol!
didier19
didier19

Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 60
Localisation : argentat

Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Mar 17 Fév - 18:48

blagues du jour - Page 4 2130698611 blagues du jour - Page 4 2130698611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  vila63 Mar 17 Fév - 19:57

Il y a presque du vrai chez les journalistes  Suspect
vila63
vila63

Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : Creusois à Clermont

Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  rallye19 Jeu 19 Fév - 19:44

blagues du jour - Page 4 2343124779blagues du jour - Page 4 2343124779
rallye19
rallye19

Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 54
Localisation : brive

Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Invité Ven 20 Fév - 12:34

J'ai un nouveau chien,
il est formidable
je lui ai fait sentir une patte de lapin ,
il m'a rapporté un lapin
je lui ai fait sentir une plume de faisan
il m'a rapporté un faisan
je lui ai fait sentir le string de ma femme
il m'a rapporté ,,,,,,,,,, les couilles du voisin
bon chien bon chien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagues du jour - Page 4 Empty Re: blagues du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum